Apprendre, s’éveiller, grandir !

ATELIERS PARENTS ENFANTS «LES PETITS BILINGUES»



Suite à un désistement de notre animatrice à la dernière minute, nous sommes malheureusement amenés à annuler cette activité pour la rentrée 2019/2020.

Tous les remboursement des inscriptions à cette activités seront prêts pour la fin de la semaine 38, soit envoyés par courrier (si on a l'adresse postale) soit déposés à récupérer à partir du lundi 16 septembre à la Maison de la Petite enfance, 20 rue de la Muette, pendant des horaires des autres ateliers: .
 Nous sommes sincèrement désolés pour cette annulation tardive et nous vous remercions pour votre compréhension.



Sing! Dance! Play!
Je chante, je danse, je joue…. en anglais!
Venez participer aux Petits Bilingues avec Sarah qui vous fera découvrir l’anglais à travers des chants, des histoires et des jeux. 

Ateliers d'éveil à l'anglais pour votre très jeune enfant en compagnie de sa Maman ou de son Papa ou de sa Nounou.

En mini-groupes, votre enfant va découvrir tout naturellement les sons de la langue anglaise, des mots clés et s'y familiariser au travers d'activités spécifiquement formatées pour son âge.

Notre animatrice est de culture anglo-saxonne. D'origine américaine, Heidy, enseigne sa langue maternelle dans des écoles Montessori. 

Pour qui ?

Ateliers adaptés à l'âge des enfants:  à partir de 2 ans à 5 ans 

Avec qui ?

La présence d'un adulte accompagnateur sous la responsabilité duquel l'enfant est placé pendant toute la durée de l'atelier.

Nombre d'enfants : 8 maximum par atelier


Les sessions se déroulent entre 2 périodes de vacances scolaires.

Tarif annuel 396 EUR

(plus adhésion 22 EUR par famille, à ne payer qu'une seule fois. Elle ouvre le droit à l'ensemble des ateliers)


L'inscription est annuelle mais payable par session.

Cette année, le Poney et les ateliers Petits Bilingues font l'objet d'une inscription annuelle mais toujours un paiement par session (5 chèques tout au long de l'année). Pourquoi ? A la demande des animatrices qui ont constaté une meilleure compréhension et évolution des enfants sur l'année plutôt que sur quelques semaines.